Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 18:17

 

On est vendredi, il est 18h ... C'est clair : je suis à la bourre ! Pour dimanche je dois avoir faire le protège carnet de santé pour Marius ...
        Et j'en suis là :
                        Et je veux faire ça :
Il faut refaire les arabesques bleues (machine mal réglée) puis broder tout le texte prévu, faire le poisson blanc puis monter le tout en protège carnet !
Je crois que Marius aura un protège carnet de santé "un jour" ...  




Ce soir, Romain, mes nouveaux cheveux et moi, on part (en voiture : on aime les bouchons !!!!!!!!!) chez mes parents pour fêter mon anniversaire ! (Oui je sais c'était y'a plus d'un mois mais comme on vit aux quatres coins de la France ...)Est ce que je vais avoir le petit aspirateur sans fil que je demandais ??? Est ce que je vais avoir les boutons à recouvrir que je voulais ??? On verra bien ! Bon week-end et à Lundi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sois pas navrée, je suis pas mourue ... mais ça te manquerait, hein, si je disais rien !<br /> <br /> Par contre, j'ai une question très bête (tu pourras effacer ce com', si tu veux ! ) mais je suis très branchée électroménager (bon, plus de cuisine que de ménage, j'avoue) et même si on m'offrait cet aspi, je ne sais pas à quoi je m'en servirais ... Ou alors on entend pas la même chose par mini-aspi ...? :$
Répondre
C
<br /> Gribouille me veut pas garder ses poils sur son dos et préfère les mettre sur le canapé anthracite ; elle trouve que la cuisine et une bien plus jolie litière que sa caisse et tente de la vider sur<br /> le sol de la cuisine à peu près tous les jours ... T'as pigé ?<br />  <br /> <br /> <br />
P
trop chouette ce carnet de santé! dis donc tu met la barre haute toi!!!<br /> <br /> et sinon c'est cool d'avoir trente six mille anni!!!
Répondre
L
En voiture ... *meurt*<br /> <br /> *Ressuscite*<br /> <br /> Un aspirateur, comme cadeau d'anniv ... *Re-meurt*<br /> <br /> <br /> Tu t'y attendais, hein ? :D
Répondre
C
<br /> Je suis navrée. Autant pour aller à Paris c'est plus pratique le train, autant pour aller à Orange, c'est railent plus pratique la voiture !<br /> Oui : j'ai eu mon aspirateur ! Même Romain a halluciné !  <br /> <br /> <br />
C
ça va être sympa je sens! bonne chance j'espère que tu arriveras à le finir à tps et que tu sera pourrie gâtée ^^
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1