Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 00:12
Arrivés vendredi aprèm', on aide Anne à déménager ; Samedi, Ikéa et montage de meubles au noms imprononçables ; Dimanche, grace mat' puis ballade dans Paris en vélib'. Cet été, le soleil a tapé UN coup à Paris, et c'est sur mes épaules dimanche après-midi !!!! M'en fiche : ce soir là, j'allais voir Britney !
On est arrivé à 19h30, on a attendu dehors environ 15 minutes (on a plus attendu pour les sandwichs !) et rapidement, je réalise qu'on n'est pas "bien" placé, mais encore mieux que ça !!! On est au 3° rang, pile au milieu, à environ 15m de la scène (qui est ronde). Déjà là, je suis trop heureuse. Le public est composée de beaucoup de jeunes filles de 8 à 25 ans, il y a aussi beaucoup de jeunes garçons accompagnant leur copine mais tout aussi exités ou accompagnant leur petit-copain et là, je vous raconte même pas la sur-exitation de malade ! Il y a aussi des gens de mon âge, homme ou femme, homo ou pas, je suis un peu rassurée. Il y a aussi les accompagnants qui se demandent vraiment ce qu'ils fichent là ! Et Romain qui est très content de me voir aux anges mais qui ne sait pas trop quoi pensé pour l'instant.
Bref : ça commence. Une DJette blonde en cuissardes à talon aiguille, collant résille et body ultra décolté apparait. On dirait Denise Richards dans SexCrimes. Ou Barbie pour celles qui connaissent pas Denise R ! Je pense qu'elle ne mixait pas hyper bien mais bizarrement je crois que les garçons (hétéro) s'en fichaient ! Elle s'appelle DJ Havana Brown pour celles que ça interesse.
Ensuite une seconde première partie (trop forte BritBrit !), c'était des spectacles de cirque assez impressionnant avec des jongleurs de fous et des accrobates plutôt doués.
ENFIN ... Le rideau se lève et c'est la bonne ... ELLE descend debout dans 2 anneaux à paillettes. Je me dis "Punaise, c'est elle ! Je vais la voir pour de vrai !!!" Et là c'est produit un truc inimaginable, on me l'aurais racontée je n'y aurai JAMAIS cru ... Je l'ai vu et ... Je me suis mise à pleurer ... Et puis, pas que les yeux !!! Tout mon corps pleure (la honte quand j'y pense). La bouche et les mains qui tremblent, les jambes qui servent plus à rien. Impossible de m'arreter (Romain devait bien être mort de rire à côté de moi). En plus elle est juste devant nous à moins de 20 m !!! Et je suis sûre qu'elle me regarde d'ailleurs ! ...
Passons cet épisode grotesque des larmes de gamine ! Elle est brune (dommage même si ça lui va bien) et elle est très bien fichue ! Je dis pas qu'elle est mince, mais elle est pas grosse (même Romain l'a dit, lui qui 10 minutes avant, parlait de la "Barrique en play-back" dans la file d'attente sous les yeux médusés des autres filles). Elle danse, souris, se donne un max, tus s'enchaine très vite. A chaque début de musique, 3 notes maxi suffisent à rendre hystérique le public (les 2 hommes à côté de Romain sont comme des folles). Les choré sont très sympas ; c'est un vrai show américain. Elle s'est changé 1000 fois (et n'a mis aucun des costumes que je n'aimais pas dans ses autres concerts). La salle était presque pleine et en total délire à chaque apparition de la petite brunette. Ses danseurs et danseuses sont super doués (petit hommage à M Jackson entre 2 chansons). Les costumes sont parfois limites (très/trop SM) et rarement couvrant (pour Britney en tous cas) mais ça colle au show.
J'ai pris 210 photos ! Mais je ne suis pas pro donc, c'est un peu flou (m'en fiche, ce sont MES photos) mais j'ai cherché et trouvé des photos pro du même jour ! Je suis contente.
Conclusion : Un spectacle de 2h30 dont 1H30 de Britney, des étoiles (mouillées) pleins les yeux, je suis aux anges. Romain m'avoue que c'était bien malgré le play-back (en même temps tout le monde sait que Britney chante en play-back ! Non ??? Pas tout le monde !) mais qu'elle aurait pas du se faire cette couleur "algues séchée" ... C'est quand la prochaine tournée ??? Je pense que peu de choses pourront m'empêcher d'y aller.

Voici un mini extrait des photos.

Arrivée de Britney et crise de larmes avant même qu'elle ne touche le sol.

une de mes chansons préférées (Everytime)

Romain : merci : c'était génial et c'était grâce à toi.


Le lendemain on a quand même vu la Tout Eiffel ! Sinon c'est pas un vrai week-end à Paris !


Et hop ! j'ai fait mon propre tableau Ikéa !

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire - dans Ma vie de fille
commenter cet article

commentaires

Nilou 10/05/2010 16:40


http://www.madmoizelle.com/britney-spears-candies-9416

Un article avec un peu de Brit-Brit et des foules qu'elle rassemble...


Claire 10/05/2010 16:56



parce que tu crois que je n'ai pas tout vu sur elle !


Son prochain album sort juste après mon mariage, juste avant noel !


Comme fait exprès !



Nilou 19/08/2009 22:32

Fan, non... Mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait... Mais en cachette de mon thésard de cheri qui se moque de mes goûts de midinette...

Nilou 19/08/2009 18:12

Petite video amusante chinée au fil de mes déambulations internettiennes...
Conclusion du visionnage : Brit Brit présidente des USA!!!!
Enjoy
http://teemix.aufeminin.com/w/star/n530798/news/Video-Britney-Spears-Si-j-etais-presidente.html

Claire 19/08/2009 18:43


je l'ai re-regardé grâce à toi ! Je l'avais déjà vu ce matin ! Merci
Fan ?


cléo 15/07/2009 11:39

bon ça y est tu es super contente alors! une petite sensible notre claire ;)

parfumduciel 09/07/2009 22:50

ben t'as raison, je la préfère blonde, et sinon t'es une vraie de vraie de vraie groupie toi!!! j'en reviens pas, moi même si je rencontre vanessa paradis, j'suis sûre que je pleure pas un chouaia d'humidité de larmes!!! en tout cas, ya dû y avoir une méga ambiance ;-)

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1