Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 00:21
J'ai bien bossé ce soir ! J'ai fait tout ce que j'avais prévu. J'ai fait toutes les coutures à la machine, il ne me reste que quelques petites choses à fignoler, que j'ai bien pris soin de NE PAS faire car demain nous avons 5 heures de TGV. Et si j'ai rien à faire, je vais me gaver de bonbons. Comme la photo est pourrie (tissus trop brillant), on voit rien. J'ai super bien monté la fermeture éclair, je suis fière de moi. J'ai fait un V à l'arrière et préparer la petite bande avec les boutonnières. Dans le train, j'arrêterai les fils et quand je verrai Anne, je placerai les boutons à la bonne distance autour du V. J'ai aussi préparer de quoi faire les bretelles de la tunique rayée, dans le train.



Je ferai une photo du sarouel porté par Anne demain (mais je ne sais pas quand j'aurai accès à un ordi pour mettre la photo en ligne !)



Pour celles que ça interesse, j'ai réussi mon poulet !!! C'était très bon, je m'auto-impressionne. le Garçon que j'aime était content, on a bien mangé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire - dans Bidouillages
commenter cet article

commentaires

Le petit poison rouge 05/07/2009 20:34

Je vois bien la fermeture à gauche (il me semble) mais je ne sais pas à quoi servent le V et la boutonnière, du coup ... Tu veux bien m'expliquer ? :D

Claire 07/07/2009 13:38


En fait, le V c'était pour pouvoir resserrer le sarouel (comme une pince) avec un bouton rose de chaque coté placé où Anne le jugerai nécessaire.
Sauf que non au final, elle l'a enfilé et un pli s'est fait et elle a aimé alors on a gardé avec le "pli" ! je mets une photo ce soir !


parfumduciel 04/07/2009 00:56

aaaaaaaaahhhhh, j'ai hâte de le voir porté! et dis c'est pour quoi la découpe en V???
sinon bravo pour ton poulet, moi aussi j'suis pas très bonne cuisinière, mais j'adooooore manger ;-)

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1