Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 19:45

 

R. je t'aime fort !

 


 

Sans transitions : ce soir je tente des cuisses de poulet à la casserole avec des petits oignons et de la sauce tomate. Certaines diront que c'est un "grand classique" et que c'est hyper facile. Cependant, je suis la pire cuisinière au monde, je rate les pâtes, je rate les gateaux au yaourt, je rate les pommes de terre sautées, je fais bouillir les petits pois ... Du coup, ces cuisses de poulet, c'est un peu le méga challenge !!!! Je vous dis ce que ça donne quand c'est mangé !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah nan mais je me le suis refais une deuxième fois c'est trop fort!!!! je sais pas comment la nana fait pour avoir encore de la voix le lendemain... ^^
Répondre
C
ah nan mais mdr!!!!!!! franchement j'en ai les larmes aux yeux!!! nan mais on en rigole mais le pauvre gars! je sais pas comment il peu vivre un calvaire pareil! ça me rapelle mes voisins du dessus, la nana elle hurle toute la journée sur son mari et quand on la croise elle a l'air toute douce elle dit juste un bonjour timide! Y'en a c'est des vraie tyrans! les "encouragements" au foot c'est la cerise sur le gâteau, le pauvre même pour son loisir il a sa tortionnaire collé à lui (et puis la honte!!!!!)
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1