Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 10:32

Ce matin je vais voir mes mails et sur le côté de la page internet, comme d'hab il y a des pub qui défilent. Une attire mon attention car le petit chat sur la photo ressemble à MON petit chat.
Je ne suis pas un défenseur actif de la cause animale, mais je ne suis pas pour la maltraitance non-plus. L'été arrive et les vacances avec. Il y a TOUJOURS une solution autre que l'abandon. TOUJOURS.



Hier je me suis fait tombée une armoire sur la tête et l'épaule. Ca a fait beaucoup de bruit et ça m'a fait très mal sur le coup. Toute seule dans mon salon, j'ai pleuré (+ de peur que de douleur je pense) Et bien Gribouille, mon micro chat tout trouillard est venu me voir alors que au moindre bruit elle se cache des heures ; elle est venue me faire un câlin. Rien que pour des choses comme ça, il ne faut pas abandonner ses animaux. (Gribouille est une petite chatte qui a été abandonnée il y a un an et que l'on a adoptée il y a 11 mois.)




un site (parmis tant d'autres) pour se renseigner.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire - dans A noter !
commenter cet article

commentaires

Bluecrea 16/06/2009 21:01

Coucou Claire, merci pour ton gentil com sur mon blog. C'est vrai qu'on ne peux pas toujours compter sur beaucoup de visites et d'encouragements, mais peut-être faudrait il alors se concentrer sur sa créativité en dehors de la blogosphère?! C'est la question que je me pose! Bizz et bon courage à toi. Ton blog est d'ailleurs très joli, ne le suicide pas tout de suite quand même!

Cléo 15/06/2009 18:22

ça me mets hors de moi que l'on puisse abandonner un animal.
Les miens sont aussi précieux que les membres de ma famille et si il fallait que je mange des pommes de terres tous les jours pour payer le véto je le ferais sans hésiter. C'est comme les enfants si on choisi d'en avoir il faut faire le maximum pour s'en occuper... Les chats sentent quand leurs maîtres vont mal. Ta minette à dut te donner plus de réconfort et d'amour que n'importe qu'elle parole ;)

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1