Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 01:06

 

j'ai choisi, acheté, lavé et repassé mes tissus pour sarouels. Trop beaux. L'un sera blanc donc aucun interet de faire une photo du tissus. L'autre sera ivoire et motif arabisants : très élégant.
 


Je commence demain.



Alors que j'avais commencé mon patchwork pour le baptème du tout nouveau Marius, ma soeur me dit que ses parents l'appellent "Petit Pois" depuis la grossesse. Du coup, sans avoir fini le 1° patch, j'ai déjà un autre projet : un protège carnet de santé spécial petits pois avec la technique de l'appliqué.
 



Cette idée me plait beaucoup. Affaire à suivre.
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai cliqué trop vite, je voulais te dire que le choix des tissus est excellent !!!!
Répondre
L
J'ai hâte de voir le résultat ...
Répondre
P
dis donc, ça promet pour le carnet et le tissus, ouahhhhhh, j'en tombe à la renverse!
Répondre
C
Oulala!!!! projet couture à fond!!! le carnet va être super beau!!! et je pense qu'on va débuter nos sarouels en même temps ;) je penserais à toi en découpant le patron ;)
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1