Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 22:25

Vous avez attendu des années votre bague de fiançailles, vous avez passé des mois à préparer votre mariage dans les moindres détails. En tous cas moi j'ai attendu presque 6 ans la première bague, nous avons mis 14 mois à préparer notre jour J.
Et puis ce soir j'ai vu une vidéo et là, je me suis dit "Mais pourquoi se prendre la tête !?!?"

 

 

 

“ En quelques instants, la jeune Américaine Nikki s'est retrouvée fiancée et mariée lors d'une émission de télé-réalité. Cet événement féérique a été organisé par les producteurs de l'émission pour que ce jour reste inoubliable pour le couple.

L'émission américaine Mobbed a imaginé un scénario de choc pour organiser le mariage de Nikki et Justin. Lors d'un repas en tête à tête avec son amoureux, une jeune femme s'approche du couple et fait croire à Nikki que Justin lui a été infidèle. Complètement effondrée, la jeune femme reste inconsolable. Elle ne découvre la supercherie qu'au moment où les clients du restaurant se lancent dans un flash mob délirant.

Escortée à l'extérieur du restaurant, elle retrouve son fiancé qui lui fait sa demande en mariage. Heureusement pour lui, plutôt que de partir en courant, Nikki accepte sa demande. Il lui fait aussitôt une autre proposition: celle de se marier immédiatement. Cette dernière semble plus délicate pour la jeune femme, qui ne sait pas trop ce qui l'attend par la suite. Après quelques instants d'hésitations, elle finit par accepter.

Sans perdre un instant, une armée de femmes la prennent en main. On lui enfile une robe blanche par dessus sa tenue  et tout cela sous le même ton festif du début. Son fiancé en profite même pour lui montrer la chorégraphie qu'il a spécialement appris pour l'événement. En moins d'un quart d'heure, elle s'est retrouvée fiancée et mariée devant sa famille et ses proches ainsi que les 800 chanteurs et danseurs réquisitionnés pour le show. 

 

PS : perso, ça m'aurait bien fait marrer sur le coup mais avec un peu de recul je me dis qu'elle va detester se voir dans cette robe !

 

1

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mia 20/06/2011 13:24


+1 pour PP qui a tout dit


Le petit poison rouge 12/06/2011 22:19


Je me rappelle que je t'avais dit avoir hâte de commencer les préparatif, au sens matériel du terme. Parfois, j'en ai eu marre, j'avoue, mais pour rien au monde je n'aurais voulu rater la
préparation au "marriage" (cf. Mia).
Enfin, ça c'est moi, je leur souhaite tout plein de bonheur !


Claire 28/06/2011 19:07



Moi je me rappelle t'avoir dit que je n'avais pas hâte pour les préparatifs du jour J. Et ben avec le recul, j'avais pas tort ... Je n'ai pas détesté mais il faut trop jongler avec les uns et les
autres. Cela dit je me suis bien lachée.



Queenpie 11/06/2011 15:52


Whahou, quand même...
C'est exceptionnel pour une demande en mariage, mais le mariage express dans une robe quatre tailles au dessus, je suis pas convaincue...


Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1